D&D
Fictions séquentielles
Courtes & longues histoires illustrées

Qu'elles soient fictives ou basées sur des fait réels...
Une histoire reste une histoire!

Intercroisement textuel

Vous sera ici même présenter, dans un style d'écriture ravageur, au genre inouis, un chef d'oeuvre parmis les multiples, l'intercroisement textuel!
Il s'agit là, de deux histoires similaires narées et décrites dans deux styles d'écritures opposés. L'un humoristique ,simple et grostesque, l'autre dur, froid et réaliste. Peut être vous laisserais vous déviez dans les amers détours hilarant d'un simple texte comprenant beaucoup de sens?

Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution

Accession au Checker Drag&drop

Explication accessibilité de la galerie echequier drag n drop:
L'icone ci dessous correspond au lien D&d dont l'entrée est situé sur le bouton en bas a droite de la page.Un mot de passe est necessaire pour accéder a la galerie graphique qu'elle contient.
Le mot de passe est la réponse à cette égnime:

C'est partout est nul part a la fois, cela existe depuis le XVIIème siècle, à l'origine c'était invisible puis c'est devenus royale, que suis-je? ( la réponse doit être formulée en anglais).
The password is the answer of this enigma:

It's anywhere and no where at the same time, it's exist since XVII century, at the origin it was invisible then it became royal, what is it?


Vous pouvez m'addresser un mail si voulais un accès spécial
. you can request a special access pass by mail.
It's
the
end
see
you
soon!
Tags
Tattoo
Web
Graphics
Texts
Articles
Job
Solution
Hello
my
name
is
Ingvar
Skype Me™!
ingvarbernard.com
ingvarbernard@gmail.com
france
Flash no plugin

« Un auteur doit toujours avoir son manuscrit dans sa poche, on ne sait pas ce qui peut arriver. »

de Henri Monnier

« L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. »

de Eden Phillpotts

« Nous recevons tous au berceau les croyances de notre tribu en tatouage ; la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile. »

de Oliver Wendell Holmes

«Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau. »

de Andy Wachowski

« La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. »

de Proverbe danois

Infographiste freelance 2D,3D : Print, Webdesign, Animations

Site vertical et horizontal!


Bouton du milieu de la souris pour scroller librement.
Naviguez parmis les articles et en bonus les liens des panneaux latéraux.

Graphisme 3D
3D
Pixel Trouble date 25-02-13
Ubisoft Summer Student: Pixel Trouble
Tags: Game, 3d, Concept,

PIXEL TROUBLE:
a game by the ubisoft students of summer 2012






Retrouvez le jeu gratuit en son intégralité sur le site Ubisoft, ou pour le télécharger en lien direct c'est ici environ 1,6 Go pour jouer trois heures mais bien s'amuser ou simplement se détendre sur une petite musique sympa. (Requires: Windows / DirectX 11.)

Développé par les étudiants d' Ubisoft de la promotion estivale (plus d'infos officielles) Pixel Trouble initalement nommé Pixel Panic est un petit chef d'oeuvre a cheval sur les plusieurs grand classiques du jeux tissant même des liens avec le monde du cinéma..



Présentement, la bannière Academia chapeaute quatre programmes : le Camp de base Ubisoft (de 12 à 15 ans), le Camp d'immersion Ubisoft (de 15 à 18 ans), le Concours universitaire Ubisoft (de 18 à 25 ans) et l'École d'été Ubisoft (de 18 à 25 ans). Academia est une initiative d'Ubisoft Montréal, pilotée par le Service des ressources humaines.

S'agissant d'un jeu concus par une équipe d'étudiant de 18-25 issus de Montréal et dans une démarche de formation, le jeu a ses limites, mais il ne prétent pas a être aussi vaste qu'un jeu commercial. Catégorisé jeu indépendant il vous propose plûtot une immersion rapide dans un titre court mais qui vous procurera un agréable émerveillement.




Des influences graphiques diverses

Dernièrement les studios Disney remettent au goût du jours le retro gaming, pour ce faire avec des titres comme Tron en 2010 mais surtout en 2012 avec Les mondes de Ralph, un long métrage qui met en scene un Méchant de jeu video, Ralph, issus d'une borne d'arcade dans une salle de jeux.Ce dernier protagoniste se lancera dans une quête philosophique de bonheur et de satisfaction, que peut apporter le fait d'être le héros "le gentil" dans le monde dans lequel il exerce sa profession d'antihéro. Ralph n'est pas le seul méchant mais c'est bien le seul a quitter son poste pour partir a l'aventure, il rencontre alors la jeune Vanellope un personnage qui semble victime de Bug.
Passons sur le scénario du film, je l'ai 'évoqué ici car il incarne la vision du jeu videos sous tous ses ages, et encore plus fort, il intègre la notions de bug dans la trame scénaristique, pas vraiment de débugage cela dis. Donc l'idée de jeu dans le jeu ou de jeu dans le film est vraiment au gout du jour, j'ai bien l'impression qu'il existe certaines similitudes entre le jeu et le film d'animation. Si peut être le vrai héros du film qui lui possède un marteau magique capable de réparer tous les éléments détérioré de la ralité virtuel, tel monsieur bricolage ou Thor le dieu nordique, enfin, revenons plutot au jeu Pixel Trouble !


Stream Mc Fluffy

Le héros du jeu est un robot, vous incarné ce dernier, nommé Stream Mac Fluffy, programmé pour se balader dans les univers virtuel pour traquer et combattre les bugs. Pour cela le robot maitrise la pixelisation de l'univers dans lequel il évolue, il peut se servir de pixel 3d, sortes de cubes qui lui servent a construire des petites paserelles pour acceder a des éléments situer en hauteur ou faire des ponts. Votre personnage collectionne ces petit carré qui lui servent aussi de barre de vie et de pasage au niveau suppérieur( seulement les échellons de barre de vie). Votre Rôle est donc de débuger le micro monde virtuel auquel il a accès par le bias de porte temporelles, nombres de coups de poings serviront a écraser vos ennemis puis a déamorcer les bugs qui assombrissent les décors colorés. A vous de jouer!

Le robot fait indéniablement penser au classique de Nintendo, ic Samus Aran de Metroïd.


L'univers environnemental du jeu est quand a lui plutot coloré, le jeu fait tout d'abord penser aux grand classiques de plateformes, Jack and Dexter, ou encore The legend of Zelda. La simple idée de matière buggée qui réside superficielement sur les textures me fais resurgir des souvenirs d'un certain Mario Sunshine où de la peinture était barbouillée sur le niveau,le but y étant de la netoyer au jet d'eau, ici s'agissant de la texture même qui est infectée de virus la profondeur d'idée est très interessant. Comme quoi l'idée est bonne, elle pourrait même permettre de produire un titre de plateforme commercial.

Les habitant du monde évoquent l'univers graphique de la légende de Zelda.


Tout ce petit monde qui peuple un jeu donne souvant l'impression que le monde est vivant, le but rechercher est donc de faire oublier au joueur qu'il est dans une matrice qui héberge ce monde, Pixel Trouble fait l'inverse puisqu'il vous demande de supprimer les zones noircies de bugs de tels sortes que le joueur a la sention d'agir sur le code qui compose le jeu, une très belle trouvaille.

Autres Articles
comments powered by Disqus
Flash no plugin
Infographiste 2D, freelance 3D, graphiste 2D généraliste.

Map :4 rue saint martin Fontaine Etoupefour
              14790 Basse-Normandie
                  FRANCE
Mail :           ingvarbernard@gmail.com
Web :     http://ingvarbernard.com
Tel:    06 78 65 03 26
Heb: 1&1
ONLINE
Changement d'ambiance en fonction du temps. Paramètrage depuis l'horloge syst.
«Waouf Waf waf...
Miam miam!»

REX Junior
Flash no plugin
3N-

Quantum Space
Dimensionnal
G+
0020